Conseils pour choisir ses cadeaux beauté

beauté

Vous avez acheté votre robe de bal, vos chaussures, vos bijoux et votre sac à main. Vous avez décidé si vous vous coiffez vous-même ou si vous allez chez un esthéticien. Vous devez maintenant décider si vous vous maquillerez vous-même ou si vous ferez appel à un professionnel. Avec les robes de bal de 2007, tout est question de mode, et le maquillage fait partie de cette déclaration de mode qui vous fera briller !

Si tu n’aimes pas te maquiller, tu devras en porter une petite quantité pour ton bal de fin d’année. Le maquillage fera ressortir vos traits et couvrira ces imperfections indésirables.

Si tu as décidé de te maquiller toi-même, maquille-toi avant de mettre ta robe de bal. Il s’agit d’une précaution pour protéger votre robe de bal contre les gouttes ou les éclaboussures qui pourraient se produire pendant que vous vous maquillez.

Il existe de nombreux conseils pour se maquiller qui peuvent faire ressortir votre beauté naturelle.

Fond de teint et correcteur

La première étape dans l’application du maquillage est de choisir un cadeauanniversaire maman sous forme de fond de teint parfait . Pour cela, il faut faire correspondre le maquillage à votre teint et à votre carnation. Assurez-vous toujours que le maquillage est bien mélangé et qu’il n’y a pas de lignes de fond de teint autour du cou. Pour les imperfections visibles ou les cernes sous les yeux, un correcteur peut être utilisé. Il suffit de le tamponner légèrement et de le mélanger avec le fond de teint.

Maquillage des yeux

Une fois votre fond de teint appliqué, vos yeux sont la prochaine étape importante. Vous ne voulez pas que votre fard à paupières soit assorti à la couleur de votre robe de bal, mais vous voulez qu’il s’harmonise avec la robe. Afin de mettre vos yeux en valeur, vous utiliserez une teinte plus claire ou la couleur de base de la ligne des cils jusqu’au front. Utilisez une nuance plus foncée pour le contour de la ligne des cils supérieurs, du centre vers le coin extérieur, puis revenez le long du pli.

Avec un crayon eye-liner, tracez une seule ligne au-dessus de la ligne des cils supérieurs, du coin intérieur vers le coin extérieur. Puis, tracez une ligne sous les cils inférieurs, du coin extérieur au coin intérieur.

Le mascara apporte la touche finale à vos yeux. Tenez la brosse verticalement pour caresser vos cils inférieurs. Ensuite, pour les cils supérieurs, agitez la brosse d’avant en arrière à la base, puis balayez la brosse vers le haut.

Fard à joues

Vous pouvez ajouter un peu de couleur aux joues pour faire croire aux gens que vous avez un éclat naturel. Pour l’appliquer, vous pouvez utiliser un pinceau pour la couleur des joues, ce qui facilitera le mélange.

Rouge à lèvres

Vous pouvez faire ressortir vos lèvres en les tapissant avec un crayon, puis en les remplissant avec un rouge à lèvres crémeux. Cela donnera une définition et une forme à vos lèvres. Un rouge à lèvres brillant peut être utilisé pour obtenir un look éblouissant.

Poudre

Enfin, après avoir appliqué tout votre maquillage de bal, saupoudrez votre visage de poudre libre en effectuant de légers mouvements vers le bas. Vous pouvez l’appliquer à l’aide d’un pinceau à poudre

Maquillage du corps

Vous pouvez essayer le maquillage corporel pour mettre en valeur votre robe de bal. Il s’agit d’une poudre ou d’un gel à paillettes que vous pouvez appliquer sur vos bras et vos épaules et qui vous donnera l’impression d’être sous les étoiles

Un seul conseil : n’utilisez pas le maquillage de votre amie (surtout le maquillage des yeux). Des bactéries peuvent se trouver dans le maquillage parce qu’il a été ouvert et utilisé. Cela peut provoquer une infection oculaire ou une conjonctivite. Si vous vous faites maquiller par un professionnel, ayez votre propre rouge à lèvres sur vous.

Ces conseils de maquillage peuvent également être utilisés pour d’autres occasions où l’on porte des robes de soirée, des robes de bal et des robes Quinceanera. Le maquillage et les robes de bal peuvent se mélanger pour faire ressortir votre beauté lors de votre soirée spéciale !

Tendances parfums pour femmes : conseils pour bien choisir
Bijoux, fleurs, les incontournables des cadeaux romantiques