Cadeaux pour hommes : inspirez-vous en ligne

Cadeaux

Chaque 19 mars de l’année, arrive la fête des pères, une date très spéciale pour toute la famille, mais surtout pour eux. Se présenter les mains vides n’est pas une option. Nous savons qu’il n’est pas facile d’obtenir le bon cadeau, c’est pourquoi nous avons compilé 4 idées originales. Quelle idée cadeau vais-je avoir cette année pour papa ? Avec le confinement en France et tous les problèmes que la propagation du coronavirus cause, la fête des Pères est certainement l’une de vos dernières préoccupations. Mais être isolé ne signifie pas que nous devons cesser de vivre. Dans cette situation, il est plus judicieux d’utiliser les boutiques en ligne de manière responsable et de donner un répit aux livreurs. Il y aura du temps et des occasions (saint valentin, anniversaire, cadeau de Noël) pour dépenser de l’argent et acheter de merveilleux cadeaux une fois que nous aurons surmonté cette crise. En attendant, nous vous aidons avec des idées originales. Que pouvez-vous offrir à votre père cette année ?

Cadeaux pour les parents qui voyagent

Si votre père est un homme qui aime voir le monde et l’aventure, il sera probablement heureux de recevoir cette série de cadeaux pour les parents qui voyagent. Ils n’ont peut-être pas besoin d’un nouveau chargeur, mais celui qui se charge jusqu’à deux fois plus vite qu’un chargeur conventionnel est une autre affaire. Et si vous leur offrez un support de voiture de luxe, facile à installer, ils profiteront de voyages confortables et sûrs. Un maître photo sur des sites éloignés. Certes, vous lui en voudrez toujours parce qu’il ne prend jamais de photo lors de ses voyages ; envoyez-lui un indice avec le bâton à selfie. Votre père peut s’enregistrer de différentes manières et sur tous les voyages qu’il fait. Et si l’aventure frappe à sa porte, sous toutes ses facettes avec des chutes, cette proposition implique une protection extrême sur mobile. Offrez lui en plus un protecteur d’écran en verre trempé 4D. Faites un tour sur le site www.clarins.fr, afin de trouver le cadeau idéal pour la fête des pères.

Cadeaux pour parents qui sont tout le temps au bureau

Pour les parents actifs qui passent de nombreuses heures loin de chez eux et veulent toujours être connectés. Faites-leur un cadeau « intelligent » en leur offrant des fournitures de bureau, mais avec classe. Un tournevis polyvalent, un câble 3 en 1, un power bank, un casque mains libres … Pour eux, ces propositions sont le complément parfait au bureau. Parmi les cadeaux de fête des pères les plus pratiques, cette année, le power bank remporte la bataille. Donnez-lui une énergie supplémentaire pour terminer la journée avec cette batterie supplémentaire. Choisissez en une avec une finition va au-delà du bon goût et du style que vous attendez de n’importe quel Power bank. Une autre idée ? Pour les parents qui sont toujours au téléphone, le cadeau parfait pour se déplacer librement tout en parlant, le casque mains libres. Ils gagneront une liberté absolue et ne manqueront aucun appel. Et si vous cherchez à surprendre avec un accessoire tout-terrain, choisissez un câble capable de charger tous leurs appareils. Que ce soit Micro USB ou USB-C.

Cadeaux pour les parents sportifs

Pour ceux qui ne ratent jamais une occasion de se mettre en forme. Si le vôtre est un grand fan de course à pied, de vélo ou, tout simplement apparaît occasionnellement dans le gymnase, surprenez-le avec certains de ces cadeaux sportifs. Pensez à un cadeau sport pour votre papa qui lui permette de continuer à bouger au rythme de la musique : un casque mains libres Bluetooth sport. Une nouvelle façon de se connecter au monde sans se déconnecter de votre environnement. Le casque mains libres Bluetooth Sport lui permettra de gérer les appels et d’écouter de la musique n’importe où. Il est essentiel pour lui de ne pas cesser d’être connecté, même lorsqu’il va se promener ou faire du vélo. Il pourra connecter le GPS, suivre l’itinéraire balisé ou même sa fréquence cardiaque sans descendre du vélo avec le support mobile. Et s’il sort se promener, un brassard sport lui permettra de manipuler complètement le téléphone mobile sans avoir à le retirer de son intérieur. Vous pouvez aussi pour lui faire plaisir jetez un œil à la ceinture de sport. S’il ne l’a pas déjà, il en aura sûrement besoin. Il lui permettra de transporter l’essentiel sur les sorties sportives telles que les téléphones portables, les clés et un peu d’argent.

Cadeaux pour les parents ‘Peter Pan’

Pour le papa le plus cool du monde. Celui qui est toujours prêt à jouer avec n’importe quel gadget à portée de main. Si votre père est infatigable, agité et un peu foufou, cette sélection d’idées cadeau homme fera ressortir sa séquence la plus « ludique ». Parler de plaisir, c’est parler d’un microphone karaoké sans fil avec haut-parleur. Vous verrez à quel point, c’est agréable pour lui de chanter sa chanson préférée à pleins poumons dans le salon. Le cadeau parfait pour la fête des pères pour chanter, danser et faire sortir l’enfant à l’intérieur. Il devra disposer d’une connexion Bluetooth pour envoyer de la musique depuis le mobile et utiliser le microphone pendant qu’il joue. Un cadeau exceptionnel non seulement pour votre père, mais pour toute la famille. Vous pouvez aussi lui offrir des lentilles de smartphones sous forme de pack ou un casque de réalité virtuelle. Avec les lentilles, il pourra libérer tout son esprit et son imagination pour prendre des photos créatives depuis son mobile. Le casque vr transforme un smartphone jusqu’à 5,5 pouces en un appareil de réalité virtuelle en profitant des fonctionnalités de n’importe quel téléphone mobile. Et grâce au casque vr, vous l’invitez à s’immerger dans d’autres mondes et à profiter de la réalité virtuelle. Si vous ne le faites pas souvent, profitez des occasions comme la fête des mères ou des pères pour montrer à vos parents à quel point vous êtes reconnaissant pour tout ce qu’ils font pour vous. Quelle que soit l’idée cadeau pour femme ou homme que vous avez, vos efforts laisseront vos parents avec un sourire longtemps après l’avoir déballé.

Relooking : la Saint-Valentin c’est le moment de rhabiller son homme !
Cadeau idéal : pourquoi les hommes aiment autant les montres ?