Cadeau DIY : cette année je veux lui écrire la lettre d’amour parfaite !

Que vous déclariez votre amour ou que vous rappeliez à votre amant à quel point vous l’aimiez, les écrire dans une lettre est le moyen idéal pour transmettre votre amour. Offrir une lettre d’amour en cadeau peut renforcer votre relation avec la personne que vous aimez, c’est pourquoi l’écriture de lettres d’amour est revenue à la mode.

Les choses à considérer avant d’écrire la lettre d’amour

Vous pouvez utiliser la calligraphie la plus fine de la planète pour écrire une lettre d’amour. Toutefois, si les mots de la page ressemblaient à une lettre copier-coller pas du tout original, l’effet serait ruiné. Le concept de votre lettre d’amour doit être pertinent et relatif à votre relation. Le résultat final doit être calibré à la personne à qui vous l’écrivez. Les lettres d’amour de la Saint-Valentin et des anniversaires sont indéniablement puissantes, mais le plus significatif est de surprendre votre amoureux lors d’une journée normale. Peu importe le type de format que vous écrivez, qu’il s’agisse d’un poème ou d’un texte confessant vos sentiments, le plus important est la pensée que vous y mettez. Le format est sans importance tant qu’il vient véritablement du cœur.

Éléments importants à inclure dans votre lettre

La façon la plus commune de commencer une lettre d’amour est une explication rapide à la raison pour laquelle vous l’envoyez. Cela peut être aussi court, avec uniquement quelques mots, ou aussi long que vous le souhaitez. Ensuite, vous pouvez commencer à écrire sur ce que votre partenaire apporte à votre vie et sur la façon dont il l’améliore. C’est votre chance d’avouer les sentiments que vous ne lui avez peut-être jamais dit. Écrivez vos souvenirs préférés que vous avez partagés avec lui. Dites-lui ce que vous aimez particulièrement chez lui, ce que vous aimez à propos de son personnage et son apparence, par exemple. Dites-lui également que vous êtes avec lui pour le long terme en incluant des plans futurs imaginés que vous souhaitez voir se concrétiser.

Ajouter une touche personnelle

N’hésitez pas à être aussi créatif et imaginatif que vous le pouvez. Plus les lettres sont éclectiques et variées, plus elles seront amusantes à ouvrir. Ne précipitez pas votre lettre. Asseyez-vous dans un endroit calme et concentrez-vous sur cette personne spéciale, rappelez-vous vos souvenirs, affirmez-le et dites-lui à quel point vous l’aimez. Lorsque vous écrivez la lettre d’amour, vaporisez un peu de votre parfum sur le papier et mettez du rouge à lèvres pour laisser une jolie marque de baiser sur le cachet.

Les livres photos plein de souvenirs
Saint Valentin et demande en mariage : comment organiser la soirée idéale pour qu’elle dise oui ?