Bijoux, fleurs, les incontournables des cadeaux romantiques

Le 14 février… Voilà un jour unique de l’année qui vous offre l’occasion de raviver la flamme dans votre couple. Durant ce jour, il est de coutume d’offrir un cadeau à sa dulcinée. Voici quelques idées de cadeau romantique Saint Valentin pour vous inspirer.

Offrir un bouquet de fleurs pour montrer votre amour

Offrir un joli bouquet fait toujours plaisir. Pour que celui-ci produise l’effet attendu chez votre moitié, choisissez de belles fleurs avec de jolies couleurs. Tenez aussi compte de la signification de chaque fleur. Beaucoup de gens choisissent souvent des bouquets de roses rouges pour ne pas faire d’erreur. Le rouge symbolise, en effet, l’amour passionné. Mais si vous ne voulez pas tomber dans le traditionnel, vous pouvez aussi opter pour d’autres fleurs. Les tulipes rouges, par exemple, vous permettent aussi d’exprimer des sentiments puissants. Sinon, vous avez également l’orchidée, le lys, l’œillet, la tulipe qui sont tout aussi sensuels. Une autre idée est de choisir une composition de fleurs personnalisée.

Pour produire l’effet waouh et donner le sourire à votre partenaire, vous pouvez également demander à une boutique de fleurs de livrer directement le joli bouquet chez elle ! N’oubliez pas de mettre de l’amour dans celui-ci en écrivant de jolis mots tels « À la plus belle femme au monde, Joyeux Saint Valentin ».

Un bijou, un cadeau durable

Si vous cherchez une idée cadeau femme pour un Saint Valentin inoubliable, les bijoux aussi restent un bon choix. Ceux-ci représentent un symbole d’amour vif. Offrir une bague, un collier, un bracelet ou encore une montre le 14 février reste tendance. Veillez seulement à ce que le bijou choisi réponde au goût de votre partenaire. Sur les boutiques en ligne, vous trouverez un grand nombre de modèles de bijoux. Vous pouvez vous rendre chez Gas Bijoux, en optant par exemple pour une paire de boucles d’oreille parées de plumes véritables. Pour surprendre votre dulcinée avec des pièces indémodables, chez Eikosi Dyo, vous pouvez acheter pour elle un collier en or orné d’une pierre précieuse ou encore un joli bracelet. Si vous souhaitez qu’elle se souvienne toujours de ce jour, pourquoi ne pas choisir un pendentif marquant votre initial ou bien un bracelet portant un message destiné à votre moitié ?

Organiser un voyage romantique

Beaucoup considèrent que le saint valentin est uniquement une fête commerciale. Mais certains couples préfèrent marquer cette journée des amoureux autrement, en organisant un voyage romantique à deux. Pour cela, les destinations ne manquent pas. Tout dépend de votre budget et du temps dont vous disposez. Paris en France, Venise en Italie ou Bruges en Belgique possèdent tous de beaux endroits où vous pouvez vous retrouver. Pour une nuit inoubliable, pourquoi ne pas dormir dans une jolie maison en bois perchée dans les arbres, perdue dans la nature ?

Astuces en ligne pour choisir le cadeau idéal
Offrir de la lingerie à la Saint-Valentin : restez chic et attention aux fautes de goût