Cadeaux coquins : et si vous osiez un jeu sexuel ou un sex toy pour couple ?

Pour ne pas s’enliser dans la routine, il vaut toujours mieux innover et jouer sur les surprises. Ne pas laisser sa vie de couple sur les rails, et aller sans saveur.

Cassez la routine

Que l’on soit en couple depuis peu ou depuis des années déjà, que l’on habite ensemble depuis peu ou non, ou même pour les jeunes couples, il est important de ne pas se laisser aller à la routine et se faire attraper par le train train quotidien. Les dîners romantiques, les je t’aime et les petites marques d’affection ou d’amour (fleur et chocolat), c’est beau. Mais statistiquement, il a été prouvé que la colle qui fait durer une relation se trouve être la satisfaction sexuelle. Le deuxième ingrédient étant l’argent. Offrez un cadeau coquin pour couple à votre conjoint et voyez ce qu’il ou elle aime et préfère. Beaucoup d’articles sexuels sont actuellement mis en vente sans tabou. Ce sont par exemple des coffrets de strip-tease coquin, des sous-vêtements sexy, des menottes en fourrures, des lingeries mangeables, …

Du piment avec les jeux sexuels

Les jeux de rôle, sont aussi un bon moyen de se mettre dans l’ambiance. En effet, s’échauder en se lançant des réparties est un préliminaire sensuel, qui peut casser la routine.

Le plus intéressant pour un couple qui a déjà du vécu se trouve être l’exécution des fantasmes de l’un et de l’autre. Cela reflète la maturité du couple. En effet, raconter son fantasme (le plus inavouable) à son partenaire est une preuve de confiance, qui est sublimée par l’envie de l’autre de donner satisfaction à cette parenthèse érotique.

Osez les sex toys

Utiliser un accessoire, que ce soit juste pour se toucher ou pour simuler une pénétration c’est vivifiant. Pour les couples qui se connaissent par cœurs, utilisez ces instruments pour casser la froideur des gestes de caresse mécanique.

Les fouets par exemple ne sont pas faits pour se faire du mal, mais pour exacerber les sens de sa partenaire sexuelle ou de son compagnon de jeu. En effet, les différents objets et sex-toy sont perçus par les sens comme étant un troisième acteur dans l’acte sexuel. Ce qui fait qu’il y a plus d’érotisme dans l’acte qui, sans ces objets aura été seulement d’assouvir une envie.

L’utilisation de menotte (en général en fourrure), peut aussi révéler la femme ou l’homme soumis, et qui adore être guidé (et un peu malmené) qui sommeille en l’un des deux partenaires.

Ne restez pas dans les sentiers battus donc, osez faire travailler votre imaginaire. C’est un cadeau simple mais précieux pour votre couple.

Saint Valentin et demande en mariage : comment organiser la soirée idéale pour qu’elle dise oui ?
Week end en amoureux : les meilleurs plans pour lui offrir une escapade éphémère en couple